Politique d’annulation et de retard
Vous serez en retard? Vous voulez annuler un rendez-vous ?
Appelez-moi au 06 85 42 73 79. Si je suis disponible, je vous répondrai directement. Pendant les soins, je coupe automatiquement le portable et je ne lis pas mes mails. C’est pourquoi, si je ne réponds pas, laissez-moi un message vocal ou un sms. Je vous recontacterai dès que je serai disponible.
Soucieuse d’être présente et à l’écoute de tous mes patients, je réserve toujours un minimum de temps entre chaque rendez-vous, ce qui me permet de m’ajuster en cas de légers retards.
Retard à un rendez-vous
Un retard, ça peut arriver ! On ne peut prévoir les accidents ou bouchons de circulation sur la route ou autre imprévu.
Appelez-moi ou envoyez-moi un sms au 06 85 42 73 79 pour m’en informer et nous nous verrons ensemble comment procéder:
- Pour un retard de 15 min ou moins, ça ne devrait pas poser de problème.
- Pour un retard de plus de 20 minutes, ce sera à voir au cas par cas. Si mon planning le permet, le soin sera effectué à votre arrivée sinon, nous reprogrammons un nouveau rendez-vous. Dans ce cas, 50% des frais du soin seront exigés.
Annulation d’un rendez-vous plus de 24 heures à l’avance :
Un problème ou un imprévu peut arriver : pas de problème! Si vous me contactez 24 heures à l’avance, aucun frais d’annulation ne vous sera facturé. Nous pourrons regarder ensemble pour déplacer le rendez-vous à une autre date.
Annulation d’un rendez-vous moins de 24 heures à l’avance sans nouvelles de votre part :
Dans le cas où vous oubliez le rendez-vous ou si vous avez un souci sans avertissement préalable moins d’une heure à l’avance, 50% des frais du traitement vous seront facturés.
Si je n’ai aucune nouvelle de votre part, le montant complet du soin sera facturé (sauf cas grave) et dans le cas d’un bon cadeau, vous perdrez ce dernier.
Merci pour votre compréhension.